AVE TENEBRAE

forum
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ambiance de depart...

Aller en bas 
AuteurMessage
AloisMeven
Eleve dieu des Navets Floodeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 392
Age : 109
Date d'inscription : 18/10/2005

MessageSujet: Ambiance de depart...   Jeu 25 Mai 2006, 13:22

Coucou aux rares participants de ce forum.

Je voulais vous faire part de mon malaise grandissant (selon l'expression consacrée).

Depuis un bon moment je m'ennui serieusement, je joue toujours tout seul.

Je sais que ce n'est pas de votre faute nous ne sommes plus tres nombreux et comme je suis le seul à recruter on se perd de plus en plus...


Comme deja la moitié d'entre vous le savent on m'a proposé, en tant que vieux beta testeur, de rejoindre une grosse guilde d'orcanie.

J'ai refusé car je vous aime bcp...


Seulement depuis le ver est dans le fruit, l'idee fait son chemin...

Les dernieres mesaventures avec Feu-Eclaris et Safolie m'ont sacrement refroidi. j'avais investi beaucoup de temps (trop) dans l'espoir de trouver des compagnons de jeu agréables pour nous tous...

Le fait de jouer sans arret seul ou de devoir aller aider pour deigner etre groupé, ce que je fais 100% de mon temps ( c'est trop ) ca me demotive...


Aussi, si ca continu, je recontacterai le GM de la grosse guilde et je les rejoindrai...

Je vous dis tout cela dans l'espoir que mon depart annoncé vous donne envie de faire des efforts mais, apres avoir sondé les rares connectés, je n'en ai que peu d'espoir...



Amicalement.
AloisMeven.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AloisMeven
Eleve dieu des Navets Floodeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 392
Age : 109
Date d'inscription : 18/10/2005

MessageSujet: Re: Ambiance de depart...   Sam 03 Juin 2006, 10:31

... je vois que l'idee de mon depart vous indiffere completement, je sais ce qu'il me reste à faire ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adieran
Navets débutant


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: Ambiance de depart...   Sam 03 Juin 2006, 12:25

arf c super dommage sa alois j'espere que si tu parts des ave on gardera au moin un peu de contacte.
Désolé de ne pas avoir vu ce poste avants mais je suis moi aussi peu souvent connecté en ce moments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brann
Navet professionel
avatar

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2005

MessageSujet: Re: Ambiance de depart...   Dim 04 Juin 2006, 17:08

J'avoue que je ne suis pas connecté souvent et que je n'ai pas vraiment lu le forum non plus.
Je suis désolé que tu en arrives à t'ennuyer en jouant ce qui n'est pas le but premier d'un jeu bien entendu.
Je ne pourrais malheureusement pas être plus actif de manière construite avant au moins un mois.
Ca m'ennuie et ça m'attriste que tu veuilles nous quitter mais si tu penses pouvoir t'éclater en allant dans une grosse guilde je crois que tu devrais essayer, ça ne veut pas dire qu'on ne se parlera plus ni qu'on se fera la gueule pour autant et tu pourras toujours revenir le cas échéant.
Rien ne t'empêche non plus de laisser certains de tes rerolls chez nous si tu décides de partir hein Cool !

A+ IG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lareran
Navet professionel
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/10/2005

MessageSujet: Re: Ambiance de depart...   Lun 05 Juin 2006, 01:28

Je suis le moins bien placé pour répondre à ce post Sad

Cependant, je souhaite te dire une chose : j'ai, il y a peu de temps, fait la même chose. J'ai par la suite été contacté par des grosses guildes (et même des Team fix) Suspect

Je suis revenu (avec joie) vers Ave Tenebrae car cela reste une guilde "familiale', "bonne enfant", sans prise de tête .

Je souhaite au maximum jouer avec toi et les autres d'ailleurs (bety, este, brann, ouch et bien d'autres)

Je te souhaite bonne continuation quelque soit ton choix et un max de plaisir dans ton jeu

A bientot

(euh tu peu mettre ma bannière stp) geek

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
betydevis
Prince des Navets Floodeurs
avatar

Nombre de messages : 154
Localisation : seines st denis
Date d'inscription : 18/10/2005

MessageSujet: Re: Ambiance de depart...   Lun 05 Juin 2006, 10:31

meuh non aloiis ne partira pas ...... Laughing
je suis pas très présente dans le jeu et je joue un peu perso en ce moment oui je l'avoue.....donc pas tres presente avec toi comme avant ..
mais bon tu va detester les grosses guildes c'est pas ton truc ..... Razz
et pis en plus on va trop te manquer alors t'es coincé Cool Cool
tu pourras pas retrouver la meme ambiance (quand on est tous co ...oui c'est vrai)
bon allez promis j'arrete de jouer perso pirat pirat
a tout a l'heure Very Happy Very Happy

et hop afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elfebleu
Navet professionel
avatar

Nombre de messages : 79
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Ambiance de depart...   Jeu 08 Juin 2006, 21:48

Difficille de répondre à un tel post...

Je n'ai plus le temps pour me connecté et je ne l'aurais pas avant septembre...

Mais notre guilde ressemble un peu à une famille et perso je m'en voudrais que tu te retiennes de faire quelque chose qui te donne envie. Surtout que tu depense une energie incroyable pour aider tout le monde, et tu m'as appris beaucoup. Tu donnes beaucoup de vie à notre gu... un peu comme ribery pour l'equipe de france Razz

(Pour toi qui n'aime pas le foot...)

Charité bien ordonnée commence par soi même, alors pense à t'amusé, et puis quand tu verra qu'une grosse gu c'est chiant à mourir reviens avec nous.
entre-temps on arrivera toujours (j'espere) à passer des moments ensemble.

Quelque soi ta décision en tout cas merci pour tout ce que tu fais pour les ave Wink

PS : je ne m'explique comment j'ai pu passer à coter de ton post la derniere fois que je me suis connecté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eclaris
Navet à encourager
avatar

Nombre de messages : 13
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: reste avec eux aloiis (eclaris)   Lun 12 Juin 2006, 15:27

oui je ne suis plu dans le jeux mais je vien de faire un saut sur le forum
et je trouve dommage que tu parte
mais je te comprend aussi!!!
pour ce qui est de moi je suis partie car j en avait marre de perdre
du temp a jouer dans ce jeux mais je me suis tres bien amuser
je reste a dire que si je suis rester lomptemp a jouer dans ce jeux cest grace a aloiis qui ma beaucoup aider et je le remerci
mais cette histoire depuis le debut avec ednerar et aloiis mon bouffer
et croyer beaucoup de gens que vou cotoyer dans lalliance ne sont pas de vrai ami pour les ave(no comment)
maintenant je me consacre a mon fils et a mon sport et cest plu attrayant que ce se prendre la tete sur un ecran d ordi!
gros bisous a elfe mon petit loulou et a tous:)
je nai aucun regre da voir jouer avec vou je me suis eclater
et toi aloiis fait ce qui semble pour toi de mieu
gros kisssssssssss atous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AloisMeven
Eleve dieu des Navets Floodeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 392
Age : 109
Date d'inscription : 18/10/2005

MessageSujet: Re: Ambiance de depart...   Lun 12 Juin 2006, 20:14

jamais compri d'ou est venu la legende de rivalite entre ednerar et moi Sad Je sais pas ce qui t'a donne cette impression lol mais bon ^^

Maintenant ednerar est inscrit a ce forum

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elfebleu
Navet professionel
avatar

Nombre de messages : 79
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Ambiance de depart...   Mar 13 Juin 2006, 10:00

De non dit en quiproquo (ça s'ecrit comme ça ???) ça va pas c'est pas bon, dans la vie on fait ça on va pas se le faire en + dans le jeu....


Je m'interroge soit les etres humains aiment les conflits sociaux, ou alors on ai tellemenent habitué à en vivre que l'on reproduit le même schema partout...
Si vous avez des elements de réponse...


Bises aloiis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brann
Navet professionel
avatar

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2005

MessageSujet: Re: Ambiance de depart...   Mar 13 Juin 2006, 12:13

Nan même pas on t'aide à répondre à ton sujet de philo Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AloisMeven
Eleve dieu des Navets Floodeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 392
Age : 109
Date d'inscription : 18/10/2005

MessageSujet: Re: Ambiance de depart...   Mer 14 Juin 2006, 11:07

Astragalia semble reviendu si je me souviends bien il metait pas mal d'ambiance aussi, je vais voir si ca me donne envie de rester...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elfebleu
Navet professionel
avatar

Nombre de messages : 79
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Ambiance de depart...   Mer 14 Juin 2006, 13:52

Welcome Astragalia

(si tout nous fait rester alois bravo, bravo Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ednerar
Navet de base


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Ambiance de depart...   Jeu 15 Juin 2006, 23:15

Si je peux me permettre, Aloiis, t'as fumé un arbre ou quoi? Pour le peu que je connaisse votre gu, le seul que je vois pratiquement co tout le temps et qui donc la fait vivre, c'est toi.
Le fofo, tu le fais viver pareil, attends, tu pars, c'est la mort. Et puis avec qui je vais parler en send maintenant si tu te barre, je vais te retrouver où? Arrête de rigoler des genoux, reste chez Ave, sincere, pour moi vu de 'extérieur, que ce soit IG ou sur le fofo, c'est toi le lead Wink

PS: j'epere que tes chevilles n'enflent pas trop quand même maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ouchcadechire
Navet Amateur
avatar

Nombre de messages : 35
Localisation : Maurepas 78310
Date d'inscription : 18/10/2005

MessageSujet: Re: Ambiance de depart...   Ven 30 Juin 2006, 01:17

Et voila, je suis jamais sur le forum et quand j'y passe ya une catastrophe imminente qui pointe à l'horizon Sad
Bah puisque c'est sur orca rien t'empeche de reroll orca et de guilder tes orcaniens pour t'amuser en grosse GU si ya pas assez de co de notre coté.
(je dis ca mais pê que tu es deja bllindé en lvl50 orca aussi Surprised )
Fais toi plaisir, un jeu c'est fait pour ca. alien

Pê on se croisera sur orca, j'y monte mes reroll quartz (prudemment cette fois) car mes lvl quartz carnac ont eu quelques prob :
-soit ding 25 a vouloir et up 24.9 avant de xp off
-soit ding 1L5 à vuoloir up 740 RP avant de rp off
bref me retrouve avec une ombre, un finou, un rango arc, et une barde a up 50 sur carnac now Crying or Very sad
C'est pour ca que je suis pas beaucoup sur carnac en ce moment, je refais 8 reroll quartz en priorité car il n'y a que là que je peux RVR sans trop freeze pke ca me mank grave (le chain kill mob me gave)
Bref... (trop tard, j'ai tout dit en long/large et travers tongue )

La reroll mania peut servir a diversifier ses plaisirs, t'en prive pas.
Mais tu nous manquera grave même si tu mets l'ambiance en faisant le messant 'rooos minet lol!
Pour UNE fois qu'il y a un anti-foot comme moi, j'espère que tu seras pas trop loin de nous...

(a! tiens la france a donner un pot de vin pour arranger un beau match de sortie pour zizou, avaient-ils assez de liquide pour arroser la cup? What a Face on saura bientôt... geek )
J'ai pas vu tout le match mais on peut me dire pkoi le gardien adverse était pas dans ses buts qd on a marqué le premier but? clown
bizare...bizare... vous avez dit bizare?? comme c'est étrange....
niak niak
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ambiance de depart...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiance de depart...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart
» Un depart cause beaucoup de chagrin
» DEPUIS LE DEPART FORCE DE KAKAKOK LES CHOSES NE MARCHENT PAS LA- BAS
» Pokemon de depart
» Preval di Ministah bay talonl avant 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVE TENEBRAE :: La Taverne d'Entrée-
Sauter vers: