AVE TENEBRAE

forum

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les trucs daoc casse-noix

AuteurMessage
ouchcadechire
Navet Amateur

MessageSujet: Les trucs daoc casse-noix   Ven 05 Mai 2006, 13:36

Petit coin pour les coups de gueule PvC (à traduire par Player contre concepteurs)

1)A chaque rencontre inter-royaume en PVP le jeu est figé (20 sec pour ma part).
Au défige, on est mort bien entendu car pendant ce temps on s'en est pris plein la gueule.
Et cela n'arrive pas en pve donc cela prouve bien que le jeu est mal géré sur ce plan.
C'est un comble pour un jeu dont le but principal est la lutte RvR!

2)L'angle camera du joueur n'est pas mémorisée, on doit toujours changer l'angle au release.

3)La vue camera est demeurée, elle ne suis pas les reliefs du décor (on a l'impression de regarder ses pieds qd on monte un flanc de montagne et que la camera est ajustée pour visualiser sur du plat.
Pourtant quelque chose est fait pour eviter de rien voir qd on se plaque dos au mur.
La même chose ne serait pas possible en vue avant??

4)On s'arrete de marcher ou courir qd on approffondie l'angle camera.

5)Le délai de détection de la mise en arret de déplacement pour incanter est trop long.

6)Calcul graphique inutil.Bon d'accord passer a coté d'un arbre dont le tronc a une ecorce qui ressemble à une vrai plutot qu'à un poteau électrique c'est cool.
Mais pour le reste je crois qu'on s'en fout royal si l'arbre est en fleur ou non, il serait préférable d'augmenter la fluidité du jeu en allégeant le graphisme des branches et feuillage.
C'est pénible de jouer en clairiere arbor a cause de ca, ca lag comme pas posssible!!

7)Catacombe est injouable a cause de la définition de ouf des décors.
Toute les animations de fond (ecoulement de lave...etc) le rende dégueulasse à jouer, on se téléporte au lieu de se déplacer, impossible de gérer les aggros dans ces conditions.
On aggro au ghost sans cesse et d'ENORMES latences se font sentir au lancement des sorts ou coups que l'on essaie de porter.

P.S: Fini pour moi d'acheter les prochaines extensions si les conditions de jeu (fluidité surtout) continuent de se dégrader.
Va falloir des cartes graphiques a quintuple processeurs de calcul si vous continuez à déconner comme ca!
Et je crois pas que tlm soit disposés à mettre 1000 Euros dans une carte graphique dernier cri.
Pas moi en tout cas...Au chiote CATA et au chiote DR!! NA!

Cool Le free level 24-25 que l'on ne peut pas decliner.
Alors là CHAPEAU!! Combien de perso quartz faudra-t-il voir bousillés avant que quelque chose soit fait à ce propos??!!!
On se pointe au trainer tout fier de son 1L4 pour se spé RA et paf! le free fout la merde.
Quand on a pas l'intention de monter 29 ou 50 pour faire un peu de RvR bin c'est franchement irritant!

P.S: !xp off agit sur free lvl??

9)il n'y a pas possibilité d'enchainer un coup spe bouclier puis un coup 2 lames, il faudrait un second icone emplacement main droite pour que l'on puisse prendre en main soit le bouclier soit une seconde arme de poing.

10) la fenetre de l'annonceur est trop petite et non extenssible, on ne voit pas le numéro du parchemin qd ceux-ci ont un nom à rallonge.
On est obligé de le selectionner et afficher "info". Bonjour la perte de temps quand ya 16 pages à mater!

11) ya vraiement que dalle pour équiper quartz en objets, armes et armure en lvl 32---
Les seuls potables sont soient:
-des quetes (donc une fois détruits par l'usure, plus moyen de le changer contre un autre)
-Des loot cata dont les caractéristique intéressantes sont PvE donc R.A.F
Ca aussi c'est inacceptable! grrr

Ya de quoi faire niveau améliorations et je pense que celle-ci sont prioritaires par rapport aux questions que l'on voit sur l'artisanat quand on se connecte...

Voilà, si j'en ai oublié (yen a tellement), n'hésitez pas à complèter...
Et si vous avez un pote qui bosse pour DAOC, bah faites lui suivre ce post Twisted Evil

Ca va mieux, ca fait du bien de dire ce qu'on a sur le coeur (ou que qu'on souhaiterais leur mettre dans le c...) niak niak

-------------------------------------RAJOUT-------------------------------------
12) la selection d'un ennemi via touche raccourcie n'est pas adaptée à la portée de tir ou d'incantation.

13) Le nom (en rouge) des ennemis apparait bien trop tard!!!
On se trouve dejà à portée de tir qd ca apparait! grrr
On est contraint de select tout ce qui s'approche de pret ou de loin et de vérifier par rapport à la race royaume si c'est ami ou ennemi.
Et qd on joue sur plusieur serveur et qu'on a des persos des trois royaume vive l'embrouille. Je sais bien que si c'est une race qui apparait , c'est forcemment ennemi mais parfois ya comme un doute qui subsiste (allez savoir pourquoi). Bref le temps d'analyse de la situation est trop long!! Alors qu'on pourait avoir un répère visuel tout ce qu'il y a d'evident!
Ce prob est là même en clipping maximal.
Et ne faire afficher que les noms des ennemis ne changent rien au prob puisque ca apparait que qd on a le nez dessus.
C'est la mémerde, mais je vous l'dit c'est la mémerde!!!
Surtout que les magos qui invok leur speed incant qui leur met une boule tournoyante au dessus de la tête, ces boules là sont parfaitement visibles de très loin. Alors pourquoi pas les noms boudiou!!!
Et s'ils peuvent rien faire pour les noms qu'il trouvent autre chose, ché po moa un forcing sur la couleur du haume (capuche comprise) qui apparaitrait de la couleur du royaume sur toute zone RvR.... Quelque chose quoi!

14) ya pas d'annonceur achetable sur les ancrages de maison.
Les allers retour dada pour voir les prix afin de fixer nos prix de vente ca va un moment mais ca devient vite lourd. Et les decos/reco reroll annonceur / main house aussi ca saoule.
je sais que ce serait chiant à gérer au niveau des recherches prix lancé si yavait un annonceur par house, dans ce cas là une chite icone "print" à l'annonceur serait appréciable.
Oui je suis faignant, et oui prendre un papier crayon pour tout noter c'est trop me demandé lol!

15) D'ailleur à ce propos, pourquoi tous les prix sont-ils affichés?? Sad scratch
Pourquoi ne pas afficher que celui qui est le plus bon marché puisque c'est celui-ci uniquement qui nous intéresse?
Là aussi une ch'tite icone "meilleure offre" serait appréciée.

Yavait encore autre chose mais ché pu quoi mais je me fait pas de soucis ca me reviendra ou le refera sous peu.

Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006, 01:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brann
Navet professionel

MessageSujet: Re: Les trucs daoc casse-noix   Ven 05 Mai 2006, 19:26

Au sujet de la camera essaie le /setcamera qui memorise ta position de base de camera. Surprised

Eleve dieu des Navets Floodeur

Masculin Nombre de messages : 392

MessageSujet: Re: Les trucs daoc casse-noix   Ven 05 Mai 2006, 23:38

essai une UI personalisee pour les fenetre trop petite tout ca se parametre.

Pour l'xpoff effectivement ca permet d'eviter le free level

MessageSujet: Re: Les trucs daoc casse-noix   

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs daoc casse-noix
Page 1 sur 1