AVE TENEBRAE

forum

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pourquoi je suis parti hier soir ...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AloisMeven
Eleve dieu des Navets Floodeur

Masculin Nombre de messages : 392

MessageSujet: Pourquoi je suis parti hier soir ...   Sam 17 Déc 2005, 11:41

Hier soir notre groupe etait bien constitué, on avait de quoi s'eclater bien et je suppose qu'apres mon depart vous avez du bien vous amusez...

A un moment, vous etes tous parti a droite et a gauche laissant Ricori (le heal du group me rez et etre OOM. Non seulement Ricori etait seule à la merci des ennemis mais en plus vous etes allé droit sur un piege, et a deux magots ils vous ont tous tué...

De fait, Riciri et moi vous avons rejoint au tp (j'etais donc pas mort et elle non plus). De là j'ai voulu tirer de l'experience de ce qui c'etait passé.

Malheureusement Seigno c'est senti le droit de faire le malin et de me jeter sur l'excuse facile du "arretes de râler on continu comme ca"...

Je n'etais pas en train de raler du tout. Mais ce qui m'a vexe n'est pas sa phrase stupide mais le fait qu'en le disant il a, apparement, exprimé l'avis general... J'ai voulu sortir du groupe afin de protester et me suis retrouvé bien laché...

Aussi puisque, visiblement, vous me percevez comme un emmerdeur, j'arrete d'organiser quoique ce soit...
Libre aux partisants simplistes de dire "ce n'est qu'un jeu" ou les eternels "on jout comme on aime"...

Le jeu en groupe en rvr n'est pas le meme qu'en solo, chaque class est reduite à une tache et chaque autre est obligée de veiller à ce qu'aucune class soit empeché de faire cette tache.
La force du groupe vient de la complementarité. Hier soir, comme toujours, il y'avait 8 soloteurs... Tant qu'on etait proche les uns des autres ca tenait mais des qu'on se deplacait c'etait le joyeu rush n'importe comment...

Pour qu'un groupe fonctionne il ne faut jamais s'eloigner trop les uns des autres, il faut qu'il n'y ai qu'un seul puller (generalement le mezzeur), les tanks doivent defendrent de pret les healers et magots qui sont les damage dealers...
Lorsqu'on est sur un pont on evite d'aller rusher n'importe quoi et de mourir en boucle ca use la mana des rezzeurs, l'ennemi alors peux nous rusher en inferiorite numerique et gagner... Hier j'ai passé enormement de temps a rez toujours les meme dans le gp, j'avais pas le temps de recuperer ma mana que les meme etaient deja reparti se faire tuer...
On a souvent (ct pas le cas hier) le coup du Tank lourd (ou seide) qui fonce tete baissé dans un groupe d'ennemi, lui a plein de points de vie et n'est pas cible premiere il survit à l'attaque alors que son groupe est mort depuis longtemps. lui c bien amusé, les premiers morts bcp moins...

Je connais votre point de vue, on est la pour s'amuser pas se prendre la tete... certes mais suivre des regles n'est pas si prise de tete que ca et permet a tout le monde de s'amuser... etre leader d'un groupe c'est aussi veiller à ce que le groupe reste ensemble et non dissiminé à droite à gauche... On avait un groupe pbaoe hier et pas une seule fois j'ai vue une attaque pbaoe...

un groupe comme le notre se deplace et doit jamais rester à la meme place. Il recupere dans des endroits deserts. Puis il fond sur une cible le mezz et aide le pbaoe a calciner tout le monde puis repart aussi vite qu'il est venu...

Voila je jette mes idees en vrac, comme d'habitude... Vous en ferez de la polemique, vous en ferez rien ou vous y reflechirez c'est comme bon vous semble...

De mon cote je ne veux plus ressentir un tel rejet et pour cela je n'organiserai plus rien, mais ne participerait plus non plus a des groupes ou tout le monde fait ce qu'il veux au nom de sa "liberté"...
Revenir en haut Aller en bas
Brann
Navet professionel

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis parti hier soir ...   Sam 17 Déc 2005, 14:55

Aloiis a parfaitement raison, le combat de groupe contre un joueur humain ne ressemble en rien au PvE en groupe ou au solotage.
Ici le tank qui tape le heal ne changera pas de cible parce qu'on le taunt ou qu'on lui fait des dégâts. Il s'en tape, il sait que si le heal meurt son propre groupe massacrera le vôtre.
En RvR il faut savoir être patients, on ne chain pas les adversaires comme en PvE et si on veut pouvoir gagner un combat lorsqu'il se présentera il faut savoir se mettre dans les conditions de le faire.
On se moque des mids qui campent dans l'eau sur Carnac mais ils n'en sortent que ils sont en position de gagner, pareil quand on défend une tour, il faut savoir se planquer et attendre.
Je comprend bien qu'on puisse avoir envie de s'éclater mais dans un groupe tout le monde ne peut pas rush et ceux qui restent derrière chain rel. La cohésion permet de faire des trucs bien plus impressionnants mais certes moins souvent...
lareran
Navet professionel

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis parti hier soir ...   Sam 17 Déc 2005, 22:49

je suis arrivé après les déboires du groupe et ne dirait donc rien de cela (n'étant pas présent je ne peux avoir d'avis)

Cependant, j'ai pris une certaine habitude (malgré mon post MG lol! ) de heal et je sais qu il faut se planquer pour le faire, que si les tanks s'éloignent :
1/ on peut pas heal
2/ on rip

dans un cas comme dans l autre c'est chiant pour tout le monde car tout le monde rip

Donc quand quelqu un organise quelque chose (quoique ce soit) soit vous acceptez de suivre un petit peu les règles soit vous vous abstenez.

Je pense que pour que tout le monde comprenne chacun devrait organiser une sortie précise comme cela tout le monde passerait lead et verrait la difficulté drunken

J'espère dans tous les cas continuez à jouer avec vous tous

ET VIVE MOI (le drood non heal et non rez geek )
lareran
Navet professionel

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis parti hier soir ...   Sam 17 Déc 2005, 22:54

Et j'ai oublié pour contrarier Brann un petit peu :

Un groupe bien organisé peu largement prendre une à trois tours en ZF à la suite (certes pas dans la même zone) avant de se faire rush

Et toc le brann jocolor
Brann
Navet professionel

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis parti hier soir ...   Lun 19 Déc 2005, 02:18

Relis bien, ai je dit le contraire?
Cool
AloisMeven

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis parti hier soir ...   Lun 19 Déc 2005, 10:39

Dites donc vous deux c'est fini le flood oui ?!

tongue
lareran
Navet professionel

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis parti hier soir ...   Lun 19 Déc 2005, 13:22

Oui Monsieur Brann vous avez dit le contraire : tongue

La cohésion permet de faire des trucs bien plus impressionnants mais certes moins souvent...

Moi je dit prise de tour en chain ca claque jocolor

Mais ceci étant je ne m'étendrais pas je voudrais pas faire l'objet de censure de la part des admi et toc What a Face

Euh c'est pas ici pour le flood??
Brann
Navet professionel

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis parti hier soir ...   Lun 19 Déc 2005, 14:06

On a droit de flood aussi...
Je voulais dire moins souvent que si tu rush tout le temps, que tu t'amuses 30 secondes et que tu rel, faut bien bouger d'une tour à l'autre non?
Ceci dit à mon avis il vaut mieux tenir un peu la tour que tu viens de prendre (le temps qu'elle up un peu) plutôt que d'aller sur une autre tout de suite.
dna
Roi des Navets Floodeurs

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis parti hier soir ...   Lun 19 Déc 2005, 15:05

bon les flooder c'est fini oui moi ça me tue les gens comme ça
betydevis
Prince des Navets Floodeurs

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis parti hier soir ...   Lun 19 Déc 2005, 15:16

ben en fait vous dites tous la meme chose ca devrait donc aller au prochain rvr Very Happy

et hop afro afro afro
dna
Roi des Navets Floodeurs

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis parti hier soir ...   Lun 19 Déc 2005, 19:19

moi je suis pas d'accord (juste histoire de foutre la merde tongue )
AloisMeven

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis parti hier soir ...   Mar 20 Déc 2005, 10:36

Brann a écrit:
On a droit de flood aussi...

Non pas le droit !!!!

est ce qu'on flood nous ?! Twisted Evil Evil or Very Mad ? flower
betydevis

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis parti hier soir ...   Mar 20 Déc 2005, 10:42

je confirme on lis vous lis jamais il est vide le forum clown
y'a pas un flooder ds cette guilde Razz

et re hop afro afro
AloisMeven

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis parti hier soir ...   Mar 20 Déc 2005, 10:43

y'en a trois et demi :p
dna
Roi des Navets Floodeurs

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis parti hier soir ...   Mar 20 Déc 2005, 14:43

oui marre des flooder fous ki parle pour rien dire
kaelile
Navet à encourager

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis parti hier soir ...   Mar 20 Déc 2005, 17:32

A trois , chain de la prise des tours ... Hummm j'ai des doutes , sauf pour de la tour verte ou détruite ...

Pour ce qui est des problèmes de cohésions ils existent au sein de tous les groupes au départ de ça formation d'où la supériorité des Tfs , pas seulement pour leur équipement ou niveau mais chacun sait ce ce qu'il a faire et cela apporte un gros gros plus.

Le rvr est une partie du jeu de Daoc importante ( perso je ne joue à ce jeu que pour ça ) certains vont aimer juste les beaux fights , d'autres surveillent leurs compteurs à Rps ou encore d'autres choses mais dans tous les cas la cohésion est primordiale.

Je ne joue pas encore bcp avec vous , mais il vous faut un lead qui soit en règle général toujours le même ( une classe de mezz convient bien ) , qui connaît assez bien les maps , qui fassent ces macros ...
Et bien entendu les 7 autres qui écoutent. On joue pas evidement pour faire de la competition mais personne à envie de perdre une soirée à /Release.
Lors d'une mort , chacun peut apporter ces remarques de façons constructives et petit à petit chaque membre trouvera ça place et son rôle au sein du groupe.

Arrow
AloisMeven

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis parti hier soir ...   Jeu 22 Déc 2005, 10:58

CQFD
dna
Roi des Navets Floodeurs

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis parti hier soir ...   Jeu 22 Déc 2005, 14:30

VCDTC
AloisMeven

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis parti hier soir ...   Jeu 22 Déc 2005, 21:39

restes polis si tu es pas jolies toi !

Roi des Navets Floodeurs

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis parti hier soir ...   Jeu 22 Déc 2005, 22:19

VCDTCC
betydevis

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis parti hier soir ...   Ven 23 Déc 2005, 10:20

hey moi aussi je peux dire n'importe nawak

btdfa
et aussi
guedvg

et toc
et hop afro afro
AloisMeven

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis parti hier soir ...   Ven 23 Déc 2005, 11:06

Toi t'es blonde, dire n'importe quoi c'est ta marque de fabrique on te pardonne lol!

<court se planquer loin du forum>
betydevis

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis parti hier soir ...   Ven 23 Déc 2005, 12:39

tu as bien raison de te planquer je vais t'attaquer a coup de queue de cheval verte moi non mais Twisted Evil Twisted Evil

et pis hop afro afro
dna
Roi des Navets Floodeurs

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis parti hier soir ...   Ven 23 Déc 2005, 20:57

calme vaous deux
ouch
Invité

MessageSujet: partout mais po là   Ven 23 Déc 2005, 22:44

je risque de me faire tirer dessus mais ya un truc qui doit sortir...
Moi, je trouve que le rvr permet aussi de délirer.
Dans le sens où si on meurt on perd rien sinon un peu de temps. Surprised
Pas de perte d'exp a l'inverse du pve!!

Là le type qui fait nawak et me ferais perdre une bb pour rire, j'le garderais sérieusement à travers a gorge! Evil or Very Mad
Pareil en sortie ML où fo garder un max de sérieux pour le bien de tous.
combien de fois g vu du flood foutre en l'air l'orga parce qu'on pe pas lire les infos quand yen a besoin (mais bon ca c'est autre chose)

Il m'est aussi souvent arrivé de voir des soloteur adverses en RvR ayant un tempéremment disons pour le moins cassenoisettes... Mad
Il fufutent (ou non) one shoot et hop fichent le camps dans la flotte avec popo.Et cela en chain.
Je peux dire que ceux là , groupe ou pas il me vient comme une ENOOOOORME et irresistible envie de les poursuivre jusqu'à l'autre bout de la carte si faut pour le buter. sachant qu'il s'est peut être "décharger" en ayant raté son coup ou non, c'est pas le genre de cible qu'on a envie de laisser alive.Et même si je n'y parvient pas, le forcer à prendre les jambes à son coup est déjà une satisfaction. Twisted Evil
Et au moins pendant ce temps là tout le restant du groupe est pénard pour jouer de facon orga s'il tel est leur "ligne de conduite".
Je crois que c'est souvent cette "motivation" qui nous pousse à partir en "mode poursuite". C'est pas volontaire, ni par envie de foutre le bins, on est juste "conditionné" à répondre ainsi. Les circonstances font que cela arrive. C'est déjà arrivé et c'est certain ca arrivera encore.. Nul doute là dessus.
Parce que j'ai déjà vu un groupe déstabilisé à vouloir rester groupir et laisser filer ce genre d'énerguméne. résultat les gars finissaient par tomber un par un une fois le drood oom et kill.
Et bien entendu lorsque vient un FG ennemi, c'est la débandade car ya pu de drood ou autre...
Ou alors le "morpion" continuent a fiche la pagaille pendant un inc. Je dirais même qu'il attend que ca....(on en ferait tous de même d'ailleurs Razz ) Moi le premier avec mon archer (méa culpa)

Bref, ne pas vouloir se séparer pour tenir une position ou optimiser l'effort collectif je peux comprendre.Mais yaurra toujours des cas où tactiquement il est tout aussi bon se priver d'un membre pour débusquer ou pourchasser un soloteur enfin que l'objectif principal puisse agir à "tête reposée".A forciori si c'est leur espion qui campe ou fait l'malin en attendant le inc. Bien sure fo pas non plus dépouiller le groupe en ayant plusieur détachement mais en pleine action, difficile de faire le compte....

Et si le détaché meurt ma fois il a qu'à tapper son release en se réconfortent d'avoir peut être fragiliser un peu le grp mais en lui ayant aussi apporter du temps de répis.
Et si il se trouve face à une embuscade en ayant pourchasser un "lapin" c'est toujours mieux qu'il n'y ait un seul mort que tout le groupe. l'info peut circuler.

Mais faut pas non être en "quéte de la perfection" non plus. Car que se passe-t-il lorsque l'on est face à un FG qui assure un max?
Soit on déco dégoutés (et là le FG roxox n'a pu qu'à sortir le tricot et compter les mailles de son écharppe. super chiant)
Soit l'adverssaire vient a 2 FG et vous éclate en chain histoire de vous "remettre à votre place".
Dans les 2 cas c'est la merde.....

Je trouve qu'il vaut donc mieux laisser le surplus de sérieux au placard (surtout à quartz où je le concois comme l'ultime défoulloir sans concécence puisque RP bridé à 1L4 et pas de desexp) et le sortir que lorsque ca en vaut vraiement la peine comme en "vrai" RvR, ML ou autre...

En ce qui me conserne "vaux" c'est le SEUL endroit où je permet à ma petite voix interne de m'hurler à l'oreille: "CHAAAAARGEEEEEEEEeeeeezzz".
Et non pas :"Fais bien gaffe à tout ce que tu fais sinon t'arre ta gueule à la récré".
Sur vaux je suis pas partisan du "chacun fait c'qui veut"
(ou alors en solo)
Mais par contre le "on est là par s'amuser", surement que oui.
Et dans "déconnade" ya "des-cons-add"
tongue tongue rendeer jocolor What a Face
(dommage qu'il n'y ait pas la tunique complète du bouffon d'ailleurs, j'en ai que le chapeau sniff)

Je comprends que l'on veuille s'améliorer, comme les soirées pex-apprentissage que l'on avait rarement fait autrefois. Mais le terrain est suffisemment vaste pour le ferrailleur What a Face .
Sinon le seul moyen de délire restant sera de flooder des tites bétises.

Et l'on apprends autant en faisant des conneries.
"a bah non cette méthode est pas la bonne p'tit pére...cherche encore...."
Et c'est plus satisfaisant de trouver par soit même que lorsque l'on vous dicte la bonne conduite.
Car aprés tout qui peut se dire "on a fait ce qui fallait" quand cela se finit par un /release ??? Shocked
On le sait qu'il y a eu un bins à moins d'avoir abuser du malibu hummmm
Ca cojite tout seul sans s'y contraindre et c'est d'autant mieux.
Comme ca on garde en tête l'aspect ludique.

Houla le curseur devient tout pitit, j'ai mis une sacrée couche là et j'ai le cervo qui fume. Je conclue et verrais plus tard si ya un truc que j'ai oublié..

vaux = s'amuser.
"quéte de la perfection" = sérieux, autosatisfaction, s'émériter, auto brosse à reluire
sérieux =/= s'amuser
(et je suis bien placé pour le savoir, suis quelqu'un de sérieux et toujours célibataire. et croyez moi c'est PO un hazard!!!!!)

voir un FG affronter un autre FG au cac 1VS1 courir en tout sens c'est clair c'est surement pas la meilleurs technique mais moi ca m'fais délirer. Ca me fait penser au colège fou fou fou et nikie larson avec le corbeau qui passe au dessus. Maintenant je suis surement secoué de la cabéssa mais si un tel spectacle m'en perd l'envie en me conduisant désordonné. ca risque de se réaliser à nouveau.
Et tant pis si je suis pas heal pas rez pas assist par réprimende...
Je tapperais mon rel et pis vala toc!
Je vous laisse toutes les autres map pour etre sérieux et studieux. c déjà po mal , non?
Et je laisserais mon esprit me dire: "Argh voila une cible qui a un potentiel de facilité, réglage en mode "poursuite-kill psychopathe" branché." na!
(vache elle est longue ma conclusion oO)
AloisMeven

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis parti hier soir ...   Sam 24 Déc 2005, 12:13

bon je voulais repondre en mode delire puisque ce post avait tourné au flood mais ce que tu dis me fait pas vraiment rire Sad

Je vois pas en quoi s'organiser et essayer de jouer un tantinet correctement n'est pas drole, a toi de faire la classe qui te permettra de jouer ainsi... Et jouer en groupe de solo.

De plus mes propos n'etaient pas des ordres mais des conseils, et comme tout conseils, on est libre de les suivre ou non.

toutefois j'aimerais ajouter un bémol à ta description "idyllique" du quartz : sur carnac on ne passe son temps qu'a et uniquement qu'a release, la reroll session sur alb avec groupe maximisé (c pas ce qu'on a fait au final comme gp) avait pour but de connaitre les classes ennemis et aussi d'apprendre a jouer la complementarite...

etre un petit peu du cote des vainqueurs tu vas pas me dire que c'est chiant mais effectivement ca demande de l'autodiscipline (dommage que ce mot soit synonyme d'ennui car c pas le cas).

Quand au cas de figure que tu as cite du gars qui harcelerait le groupe, deja un groupe maximisé ne reste pas fixé sur un endroit mais est tres mobile, les fufu peuvent pas suivre ensuite si un fufu reussi a taper un membres du groupe je suis partisan aussi de le poursuivre jusqu'a sa mort mais c tout le groupe qui le fait pas un seul quidam...

Voila pour ce qui est de ma conclusion :
on est que tres tres tres tres rarement dans un groupe maximisé, dans ces cas la le groupe ne fonctionne que par la complementarite des classes jouées. On sait à quoi s'en tenir en y rentrant (normalement).

90% du rvr (particulierement sur hib) est du n'importe quoi, 90% des release sont du gachie.
Tout le monde jout sa class a son gout (c'est son droit certes)
DAoC est devenu au fil des années un congloméra d'egoisme, le resultat est drole pour personne sauf pour les no-life qui peuvent monter en niveau rien que par acte de presence...
Pour se defendre (et defendre son plaisir de jouer car c mon but contrairement a ce que tu sous entends) on est obligé de s'organiser, tu critiques le groupe organisé alors que tu ne l'as jamais vue, on a jamais eu de groupe maximisé on en aura jamais, l'esprit de la guilde ne s'y prete pas... Trop de forte tete qui confondent suivre des consignes et suivre des ordres. Ce malentendu avec l' "autorité" on le retrouve à toutes les phases de jeu. Combien de lead qui piquent des crises et jettent l'eponge face au bordel volontaire...
en ce qui me concerne je rappel ma conclusion, je n'organiserais plus rien, d'ailleurs je propose un truc, ouch tu veux pas organiser un truc un jour qu'on rigole ? Ptete que cela te rendra un peu plus ouvert...

Ne crois pas que je veuille t'agresser au contraire tu as dit tout haut ce que trop de monde dans DAoC pensent, la Terre continuera de ttourner c'est qu'un jeu mais apres faut pas se plaindre des groupes maximisé en face ou de tel ou tel roxxor... On peu pas avoir le beurre (faire ce qu'on veux quand on en a envie de la maniere dont on en a envie) et l'argent du beurre (gagner des combats, voir plus d'equilibre dans les royaumes etc etc )...

Dernière édition par le Sam 24 Déc 2005, 12:17, édité 1 fois
AloisMeven

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis parti hier soir ...   Sam 24 Déc 2005, 12:16

PS : pour le peu de temps que l'on passe dans un groupe maximisé ou ne serait ce que simplement organisé, on peux se permettre de suivre les consignes car apres en dehors du groupe (et c'est quand meme la quasi globalite de son temps de jeu) on peux faire ce qu'on veux ...

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis parti hier soir ...   Sam 24 Déc 2005, 20:56

je joue maintenant mais depuis peu c'est vrai principalement en rvr
je n'ai certe pas d'experience (pas encore) mais j'ai quand meme pu constater certaines choses et les apprecier ou non
je m'explique
jouer avec un groupe opti mais deja arriver et franchement la seule joie etais de voir mes pitites boules grimper à la vitesse de l'eclair car se prendre les bonnes grosses phrases du genre mais heall bordel ou encore buff buff buff tu sers a rien d'autres certes mais mince passer son temps a serrer les fesses (excusez moi) en regardant la barre de vie de type qui se cogne du reste du monde et qui te font porter le chapeau au 1 er rip ca me donne la nausee
sans parler des groupe qui se veulent tellement opti et qui ne vont pas inviter tel ou tel joueur car c'est plus opti ca me fait rire mais rire ...jaune
et nous avons aussi ceux qui degroupe direct car on est pas assez opti dites moi elle est ou la franche rigolarde que l'on est (en droit ) d'attendre quand on a fait 1 heures de queue a la fnac avec le coffret de daoc a la main avec un sourrire bea a la bouche.....
je suis aussi tomber sur des groupes pas franchement pro et ou les pitites boules se faisaient grave attendre mais on sait super marrer et on a appris plein de choses dans mon cas et vous allez certainement me dire que je suis bete mais il m'arrive de soloter avec ma druidesse car marre de me faire engueuler et si je rel kkun jentend mici ds le canal general ca fait dub !!!
voila mais bon je pense que tout ce qui a ete dit par chacun d'entres vous etais interressant et bon a prendre
joyeux noel a tous

hop hop hop afro afro afro
dna
Roi des Navets Floodeurs

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis parti hier soir ...   Dim 25 Déc 2005, 00:46

moi je vait dire frnchement ke kan c'est trop long je lis pas ça me saoul alors j'ai rien lu mais je tient a dire ke je suis d'accord avec alois et s'il vous plait arreter de faire trois page ça donne pas envie de lire tongue
AloisMeven

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis parti hier soir ...   Dim 25 Déc 2005, 17:15

pour avoir jouer au depart de DAoC des soigneurs je sais exactement ce que tu ressens Bety c''est pour quoi, en l'occurence je parlais d'un groupe optimisé de navet. Je crois qu'aucun de nous corresponde à ce que tu as decris.

Pour moi ce genre de comportement est à gerber, (et c pas ma gastro qui me fait dire ca Wink )

Au dela du groupe optimisé il y'a simplement le groupe avec des membres à l'interieur qui se doivent de se proteger les uns les autres de faire attention les uns aux autres. L'etat d'esprit est radicalement pas le meme que celui d'un tank ou d'n magot qui decident que les 7 autres joueurs sont a sont service et rien qu'a lui...

Dans les groupes que j'ai pu lead jusqu' a aujourd'hui j'ai toujours veillé à ce que les soigneurs s'amusent aussi. Je sais trop bien ce que c'est que de passer sa soiree a fixer une infime partie de son ecran pour soigner... mais je sais aussi toute l'ingratitude que l'on a envers le soigneur si le groupe meurt ou pire les rushs qui se font en oubliant completement derierre le soigneur (qui pdt que son gp s'amuse lui se fait defoncer le museau). C'est justement contre cela que je reagissais l'autre jour.

Manon etait venu me rez et le groupe decide de partir a la poursuite d'un individu laissant Manon OOM assise a un bout toute seule avec moi et mes 2pts de vie pour seul protecteur. C'etait n'importe quoi, et le pire c que c le groupe qui est mort puisque deux magots adverses vous ont "encerclé". Au final, est ce que c'est vraiment amusant ? Est ce que ca aurait été tellement moins drole d'attendre manon et moi ?

Depuis l'autre jour, a chaque fois que je parle je me heurte a vos references qui n'ont rien a voir avec ce que je disais ni avec ce que l'on vit dans la guilde. Ca fait un paquet de temps que nous jouons ensemble, est ce qu' a un quelconque moment je vous ai donné l'impression de vouloir etre un roxxor ? et de proner cet etat d'esprit ?

S'il vous plait melangez pas mon desir de faire mieux (EN CONCERTATION) et une envie de "pisser plus loin que la Terre entiere"...
Forcement si pour vous, s'organiser c'est devenir aussi con que ceux dont tu decris le comportement Bety alors ca rime à rien mais il me semble que je m'efforce suffisament d'etre nuancé pour que vous me fassiez un peu confiance...

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis parti hier soir ...   Lun 26 Déc 2005, 17:17

nono t'inquiete je ne fait pas d'amalgame entre tes propos et les miens je voulais juste décrire mon ral le bol a moi et en aucun cas vous en tenir pour responsable car nos sortie guilde ne m'ont jamais decu on s'est bien poilée Very Happy
je ne montre personne du doigt surtout pas vous Wink
c'est juste que vu mon experience du jeu en rvr je comprend ton etat d'esprit et je comprend egalement celui des autres comme ouch ce qui compte c'est de s'amuser et comme dit kaelile il faut du temp à un groupe pour etre complementaire et vraiment trouver sa place il faudrait peut etre a la prochaine sortie bien defenir ce que chacun attend de l'autre et bien redefinir les postes de chacun et si ca merdouille ben de vanner gentiment en donnant un petit sobriquet a celui qui a fait foirer le truc pig pig
en tout cas nous n'avons pas les mmes persos donc pas la meme facon de jouer et pas la meme experience non plus donc on ne peut etre que complementaire et ca ca me plait bien Very Happy

hop ? afro afro afro
AloisMeven

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis parti hier soir ...   Lun 02 Jan 2006, 11:17

sujet à clore ?

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis parti hier soir ...   Mar 03 Jan 2006, 15:32

test
betydevis

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis parti hier soir ...   Mar 03 Jan 2006, 17:55

dsl j'ai fais un test de message ne pas en tenir compte
hop afro afro
AloisMeven

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis parti hier soir ...   Mar 03 Jan 2006, 21:47

et voila DNA est battu Smile

Roi des Navets Floodeurs

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis parti hier soir ...   Mar 03 Jan 2006, 22:03

et cela on les effaces pas y'as du favoritisme ici
AloisMeven

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis parti hier soir ...   Mer 04 Jan 2006, 22:29

rofl qu'il est jalouxxxxx

content de te revoir vilain flooder
dna
Roi des Navets Floodeurs

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis parti hier soir ...   Dim 26 Mar 2006, 00:12

vive lez flood niark niark
AloisMeven

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis parti hier soir ...   Lun 27 Mar 2006, 09:55

c'est a cette heure ci que tu arrives ?!

Roi des Navets Floodeurs

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis parti hier soir ...   Ven 31 Mar 2006, 21:13

oui oui pouvait pas avant ^^
AloisMeven

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis parti hier soir ...   Sam 01 Avr 2006, 10:30

a un message par semaine tu es tranquil Wink

Roi des Navets Floodeurs

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis parti hier soir ...   Ven 07 Avr 2006, 22:49

oui ça devrait aller Razz
AloisMeven

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis parti hier soir ...   Jeu 13 Avr 2006, 20:53

grosse nouille rendeer
dna
Roi des Navets Floodeurs

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis parti hier soir ...   Ven 14 Avr 2006, 16:20

je suis pas une nouille :p
AloisMeven

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis parti hier soir ...   Sam 15 Avr 2006, 10:23

si

Navets débutant

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis parti hier soir ...   Dim 16 Avr 2006, 14:23

mdr aloiis comment tu flood le message de deux lettres c un reccord ?
AloisMeven

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis parti hier soir ...   Mar 18 Avr 2006, 15:55

N

Navets débutant

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis parti hier soir ...   Mer 19 Avr 2006, 02:13

lol!
AloisMeven

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis parti hier soir ...   Jeu 20 Avr 2006, 10:40

king

Roi des Navets Floodeurs

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis parti hier soir ...   Ven 21 Avr 2006, 20:24

oui et les miens on les effaces en general rebeller vous avec moi le meme droit pour tout le monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis parti hier soir ...   

Pourquoi je suis parti hier soir ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant