AVE TENEBRAE

forum

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Il y a quelqu'un ?

AuteurMessage
entresiplanche
Navet de base

MessageSujet: Il y a quelqu'un ?   Jeu 21 Fév 2008, 13:51

Bonjour a vous tous.
Je suis Entresiplanche Edelweiss et je revien avec mon fils Ramahamanullas apres un peu plus d'une année d'exile.
Depuis mon retour il y a deux jours, j'ai remaraquer que ma guilde (la garde noire) était vide de membre et que l'alliance des tuatha de dana personne n'y allait. bref.. je me sent térriblement seul.
je vien donc vous voir pour un éventuel guildage.
plus personnelement, je suis druidesse et mon fils rama est animiste. niveau 50 tout les deux et mutellement armuriere et couturier; Ml5 ou 6 et Cl je ne sais plus ^^.
j'ai besoin de personne pouvant me dire se qui est arriver dans le monde de camelot, beaucoup de choses on changés. besoin d'un grand brieffing Laughing

Merci pour votre attention.
Entresiplanche et Ramahamanullas Edelweiss
Revenir en haut Aller en bas
Brann
Navet professionel

MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Jeu 21 Fév 2008, 17:06

Oui oui oui, on est toujours là.
En effet la Garde Noire est partie sur un autre serveur (classique je crois) et ont même dû arrêter de jour (la maison de Gud a disparu et je n'ai plus vu Kaleth depuis déjà bien longtemps).

Beaucoup de chose ont changé depuis un an, il ya eu une nouvelle extension, Labyrinth of the Minotaurs (LotM) qui a apporté son lots de loots tous aussi puissants les uns que les autres et des niveaux de champions (CL) supplémentaires. Il exits eégalement une nouvelle zone, un donjon PvE/PvP

Le points de royaumes ont été réévalués et un bonus de 50% est octroyé dans les 3 zones Hadrien, Odin et Emain, le résultat en étant qu'être 10L+ est relativement commun aujourd'hui.
On peut désormais acheter des objets spéciaux ainsi que les artefacts et les validations de ML ou CL en primes de royaume auprès d'un PNJ situé dans la cour de DL (côté Hib donc).
Les loots ML et des mobs d'artes peuvent être récupérés sur des affrits, des mobs censés les leur avoir dérobés et qu'on rencontre un peu partout sur ToA (de oranges à violets, très costauds pour les derniers).

On voit maintenant sous l'eau, en ZF comme ailleurs et il n'y a plus de timer pour plonger ou faire surface (fini le dauphin). Le système d'archerie a été revu et les dégâts d'arc sont nettements plus violents.

Sinon d'une manière plus générale le jeu s'est pas mal vidé et il ne reste pas que les meilleurs, mais on peut encore s'y amuser.

Voilà, bon retour et bienvenue Razz

Je risque de ne pas trop jouer cette semaine mais adresses toi aux autres guildoux de ma part, sinon je me rattraperais sûrement la semaine prochaine.

Brann.

Navet de base

MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Sam 23 Fév 2008, 17:21

Et bienn j'ai eu une sacré deception a mon retour avec l'animiste. et de taille. a ma derniere connection on pouvais incanté jusqu'a 15 tourelles. Maintenant nous sommes nerf à cinq. donc plus de farm donc plus d'argent bref . . . sa situation a empiré. Alors j'ai reroll sur alb/broc où je redécouvre totalement le jeu. (D'ailleur si vous avez des perso la bas que vous ne jouez plus, je récupere jusqu'à 10pp en échange sur carnac.) La garde noire étant morte, j'offre a ta guilde, Brann, Mes pieces de cuirs et tissus 100% non vendu depuis un an sur mon revendeur. voir des book d'arté si ils servent encore. Voila la situation actuellement. . .
Brann
Navet professionel

MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Mar 26 Fév 2008, 21:41

Bah faudrait voir avec les experts de l'animiste (Ouch, Lare...) moi je connais pas assez, mais il doit bien y avoir une solution quand même?
Sinon on peut jouer en groupe aussi hein Razz ça permet de voir les choses différemment.
Gardes tes loots, tu peux encore changer d'avis Rolling Eyes

MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   

Il y a quelqu'un ?
Page 1 sur 1