AVE TENEBRAE

forum

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[DUEL] Brann vs asoek / brann vs valmorien

AuteurMessage
valmorien
Navet de base

MessageSujet: [DUEL] Brann vs asoek / brann vs valmorien   Mar 03 Avr 2007, 01:37

Désolé si je ne poste pas au bon endroit ... mais j'avoue ne pas avoir trouvé ailleur ...

Ce petit message pour saluer un valeureux duelliste de la part de ses adversaires midgardiens ... deux kl rang 2, asoek qu'il a rencontré du retour du labyrinthe et qui l'a engagé fiérement ... et moi même valmorien à qui mon guildoux à fait passer le message de tes allées et retour sachant que j'avais envie de rencontrer un seide pour comparer (bon j'avais pas prevu le rang 9 du dit seide lol).

Tous deux nous associons pour te féliciter pour ton fair play, ta gentillesse de bien avoir voulu saluer avant le combat (laissé le temps aux selfs et toussa) et surtout ... miracle ... un seide pas pl qui ne chain traverse pas et se bat comme un pro Wink (je joue moi meme seide sur ys et je sais à quel point la classe est complexe)

nnb : juste en passant, j'ai remarqué que vous faisiez une rs sur broc ... faites moi un mp si vous avez besoin de guilde, stuff, thune, pl etc ... j'y ai quasiment que des 50 et vous ouvrirais mon aide inconditionnelle si vous en avez besoin ... comme quoi, un beau combat bien mené, même perdu peux vous ouvrir les portes de l'amitié de l'ennemi Wink

Quoiqu'il en soit, nous t'admirons pour ce que tu es ... un bon adversaire que nous aurons plaisir à recombattre (si les bus nous en laissent l'occasion Crying or Very sad )

nb : vu les dégat que je t'ai mis à mon rang, ça confirme ce que je penses depuis toujours, le kl est cheaté comme pas permis ====> reservé au pve (activé 5.5 solo unbuff sans véritable stuff et en armure kipik, j'y croyais pas)

Au plaisir, la confrérie du marteau de thor te salue Brann ... que le vieux borgne t'accueille parmis les einerjars quand tu tomberas au champ d'honneur au son des sabots de sleipnir.
Revenir en haut Aller en bas
AloisMeven
Eleve dieu des Navets Floodeur

Masculin Nombre de messages : 392

MessageSujet: Re: [DUEL] Brann vs asoek / brann vs valmorien   Mar 03 Avr 2007, 10:22

Voila un type de message qu'on aimerait lire plus souvent ca fait plaisir Smile Mercia toi d'avoir fait la demarche de venir t'inscrire et discuter sur le forum Smile

Navet de base

MessageSujet: Re: [DUEL] Brann vs asoek / brann vs valmorien   Mar 03 Avr 2007, 17:06

AloisMeven a écrit:
Voila un type de message qu'on aimerait lire plus souvent ca fait plaisir Smile Mercia toi d'avoir fait la demarche de venir t'inscrire et discuter sur le forum Smile

Tout le plaisir est pour moi.

Je joue depuis la bêta et depuis ce temps ... j'ai malheureusement vu l'ambiance rvr se dégrader et les pratiques peu louables se multiplier de façon exponentielle ... il est normal de saluer un ennemi valeureux.

(d'ailleur si tu pouvais dire à l'ennemi valeureux en question qu'un message le concernant est au forum ... j'aimerais avoir son avis sur le duel contre mon valmorien : skill / dégat / bourdes)
AloisMeven

MessageSujet: Re: [DUEL] Brann vs asoek / brann vs valmorien   Mer 04 Avr 2007, 10:20

Je jouais aussi depuis la beta test et j'ai vue aussi l'ambiance rvR se degrader au point de me decourager totalement d'en faire (alors qu'au debut j'adorais)

Du coup j'ai cessé de jouer depuis maintenant un bon moment. de fait je ne peux pas prevenir Brann de ton message mais il passe quelques fois il finira bien par le lire ^^

PS : ce forum est pas tres tres suivi helas ^^ Les ave se concentrent surtout en jeu ou sur le forum de l'alliance.

Prince des Navets Floodeurs

MessageSujet: Re: [DUEL] Brann vs asoek / brann vs valmorien   Mer 04 Avr 2007, 11:56

je ne manquerais pas de lui dire de passer sur le forum pour lire ton message !!
c'est clair ca fait plaisir !!!
AloisMeven

MessageSujet: Re: [DUEL] Brann vs asoek / brann vs valmorien   Mer 04 Avr 2007, 20:34

Rooooohhh une Bety Smile

CouCou momonnn ;p

Navet professionel

MessageSujet: Re: [DUEL] Brann vs asoek / brann vs valmorien   Jeu 05 Avr 2007, 10:40

C'est même pas vrai, je lis le forum assez souvent !!
J'ai aussi bien apprécié ces duels, après une soirée groupe de ramassage en chaîne contre les zolis FG optis Smile
Des combats qui durent plus de 15s c'est toujours intéressant, ça m'a un peu sauvé la soirée en fait!
En plus j'ai respe deux fois en deux semaines donc ça me permet de voir un peu où j'en suis ^^

Concernant le KL je ne sais pas si c'est à ce point "cheaté", c'est comme toutes les classes il faudra aux adversaires un temps d'adaptation (pour moi comme pour les autres) et il y aura surement des classes plus aptes que d'autres à s'en défaire. A mon avis face à toute classe qui cogne un peu et peut stun en début de combat ça risque d'être rude (genre proto avec stun boubou puis enchainement de côté...).

Au plaisir de vous recroiser.

Brann

PS : désolé pour la différence de rangs, je n'ai pas utilisé de RA pour essayer de compenser mais c'est sûr que ça joue quand même. Ceci dit de nos jours l'écart devrait vite se combler Wink

Navet professionel

MessageSujet: Re: [DUEL] Brann vs asoek / brann vs valmorien   Jeu 05 Avr 2007, 10:52

Ah j'avais pas vu les questions sur le combat lui même.
Non pas spécialement de bourdes, pour autant que je puisse en juger, (sauf moi qui n'ai pas pris de popo endu), des dégâts normaux pour un hybride en considérant que :
- j'ai activé les résists démence
- j'ai drainé l'endurance mais vous aussi alors on a dû se retrouver à sec à tour de rôles.
- vous étiez sous debuff efficacité le plus souvent possible

Sinon je crois que le Kan a des stuns et enchaînements positionnels, à placer contre adversaire en cuir ça peut le faire...

Brann.

Navet de base

MessageSujet: Re: [DUEL] Brann vs asoek / brann vs valmorien   Lun 09 Avr 2007, 00:13

Perso j'ai utilisé la bubulle (normal) le buff esquive

Je t'ai placé 1 ou 2 fumble 30% (dont un de resist qui m'a bien fait ch... lol)

et en effet, mechant manque d'endu au final lol (plus génant pour toi je penses vu que moi les coups que je prend me remontent la mana) .. je dois avouer que pour jouer seide sur ys, j'ai pris les devant en te drainant l'endu aussi souvent que possible (vu ton rang) de façon à ce que tu styles le moins possible et donc remonte le moins possible ta mana.

Je te suis gré d'avoir laissé les ra de côté en effet, j'ai aprécié le geste, même si de mon côté le CDR m'a démangé lol.

Pour les positionnels, je t'ai placé un et un seul stun sur esquive suivi d'un combo de côté (stun + dd)

Non, vraiment, rien à redire, je suis même assez fier de moi au vu du resultat, je crois que j'ai du te laisser pas loin de 20% de vie avant de broutter ... j'aurais été satisfait avec moins de resultat.

Prochaine étape pour moi, laisser tomber la kipik merdissima pour une vrai sc et un bon stuff Wink , pas que j'ai trop envie de jouer le kl en rvr (je le trouve beaucoup trop cheaté) mais bon, j'ai quand même besoin de quelques ra de campagne pour le pve

Au plaisir de te recombattre quand j'aurais atteint un rang plus consequent et un bon stuff.
Brann
Navet professionel

MessageSujet: Re: [DUEL] Brann vs asoek / brann vs valmorien   Lun 09 Avr 2007, 14:38

L'intérêt de drainer l'endu sur un séide spe démence c'est surtout de pas manger l'enchaînement, la mana une fois l'inc passé a moins d'importance, mais le deuxième style là où l'armure est débuffée, ça picote quand même...

Pas de problème pour la revanche.

MessageSujet: Re: [DUEL] Brann vs asoek / brann vs valmorien   

[DUEL] Brann vs asoek / brann vs valmorien
Page 1 sur 1